Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La boite a doudous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: La boite a doudous   Mar 21 Aoû 2012 - 11:24

Dans mon cellier, ou se trouve ma machine a laver le linge..juste au dessus de celle ci ... pends un petit panier , une boite a doudous... Vous savez ce que c est un doudou ? , sourire,( c est le nom que donne mon soumis etincelle a mes p'tites, culottes, shortys,tangas) Cest donc la que je les depose une fois que je les ai portés..pour ne pas les mélanger au reste du linge.Car ces petits bouts de satin , de dentelles et de nylons doivent être lavés avec precaution et délicatesse .
En, ce moments cette boite a doudous déborde...ma soubrette est en vacances.. pfffffff , bientôt je n'aurai même plus un doudou a enfiler !

Invité

MessageSujet: Re: La boite a doudous   Ven 21 Sep 2012 - 0:30

...et pour finir??...a t'elle "débordé" cette boite a doudous??le soumis est il rentré a temps?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chien

Masculin
Etat : Fétichiste des pieds, bas et collants
Adorateur de la Femme
Cherche à connaître et comprendre la Gynarchie

MessageSujet: Re: La boite a doudous   Mer 26 Sep 2012 - 12:51

Sad Je ne peux pas voir vos doudous Dame Amyitis puisque seuls les administrateurs ont ce droit mais la façon dont vous racontez cette anecdote me laisse facilement imaginer Wink
J'espère que l'un de vos soumis a pu résoudre votre manque de doudous
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Mais non...   Lun 15 Oct 2012 - 1:31

Non, ma chere Amie Orel.. j'ai du moi même faire ce délicat travail.. je suis ravie de vous voir en notre Serail et des conseils que vous donnez a 'chien " .. ( j ai vraiment du mal avec ce pseudo , sourire, il est vrai que je préfère les chats......

Invité

MessageSujet: .   Lun 15 Oct 2012 - 8:29

....hahahahhhaha....bonjour chère Amyitis Smile...

fox n'aurait pas pensé a s'organiser avant de partir en vacances pour que mes tiroirs soient pleins,il aurait encore bien saigné!!! Laughing

Merci pour votre remarque sympathique,le Serail permet ce genre d'échanges intimiste en conversation parce que justement nous sommes en cercle fermé ce que j'apprecie énormément...
Malheureusement,certains des fois,se montrent bien trop entreprenant,je ne parle bien sur pas du tout de chien ou rubberdiap mais d'une personne qui m'a envoyé des messages et qui n'a pas l'air de comprendre que je ne veux pas avoir affaire a lui...bref ma patience ayant des limites,arrivera un moment ou dame Orél remettra ceci en place!!! Twisted Evil

Au fait,sur le Sérail y'a t'il des adeptes des fetes de Noel??hihi santa Laughing...

Une bonne journée a vous Amyitis,ici il pleut des cordes et les degrés descendent mais cela n'empeche pas les esprits d'etres échauffés!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boite a doudous   Sam 17 Nov 2012 - 18:08

.

Dernière édition par rubberdiap le Sam 16 Fév 2013 - 0:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: .   Mar 20 Nov 2012 - 8:53

...Je sait bien rub que tu ne le ferais pas,d'ailleurs depuis cette personne ne m'a pas recontacté je pense qu'"elle" a compris... Wink

Qui a donc des idées pour passer Noel avec son/sa soumise??
Après avoir étée inspirée par l'idée du "fouettage a l'ortie" de Amyitis je me demandais qui avait testé la "branchette" de sapin?? Razz

Amicalement a toutes et tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boite a doudous   Sam 24 Nov 2012 - 2:26

.

Dernière édition par rubberdiap le Sam 16 Fév 2013 - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: .   Mer 12 Déc 2012 - 11:09

Malheureusement cette année nous ne serons pas réunis pour Noél...et il etait évident que fox n'aurait pas pus en faire a sa guise meme sous pretexte que ce soit la soirée des cadeaux de l'année!!! Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite a doudous   

La boite a doudous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1