Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En réponse à vous, Demoiselle Garen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En réponse à vous, Demoiselle Garen  Empty
MessageSujet: En réponse à vous, Demoiselle Garen    En réponse à vous, Demoiselle Garen  Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:15

Bonjour Demoiselle,

Vos post sont très étonnant ; en effet, il est surprenant de voir une Femme soumise, sur un site Gynarchique ( car, vous en conviendrez, cela est paradoxal ... ) 

Bien entendu, je comprend le plaisir de chacun, et n' oserais pas critiquer cela . Surtout, si vous êtes une adepte de Sapho, par exemple ... Ce qui serait,  justement, compréhensible dans votre demande .

J' aimerais beaucoup, que nous puissions en discuter . Si vous le voulez, bien entendu ... 

En fait, ce serait même un grand plaisir ; à vous avouer . 

Car, par contre, votre expérience en tant que soumise, est très intéressante . J' aimerais beaucoup partager à ce sujet, avec vous . 

De plus, j' ai pût voir que vous vous intéressiez au Gothique ? Moi, également . 

Pour finir, je trouve votre photo, avec le chat, très marrante . ( en fait, les aimez-vous, ou est-ce que vous les détestez ? ) 

Ce serait un plaisir de discuter avec vous, si vous le souhaitez . 

Bonjour, d' un confrère soumis .
Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à vous, Demoiselle Garen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est ELLE ?
» Faire connaissance
» Je vous convie a vivre un moment gynocratique !
» Tout ce que vous vouliez savoir sur la Fessée sans jamais avoir oser le demander....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Fidélité,exclusivité ... dans la D/s-
Sauter vers: