Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Etat : Bonjour, homme soumis, gynarchique, célibataire à la recherche de Celle qui sera tout pour moi, la Femme de ma vie, ma Maitresse, ma Déesse, ma Lumière dans une relation de couple basée sur la complicité et le respect.

Date d'inscription : 21/09/2013

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:24

Ceci n'est pas vraiment un évènement mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de personnes connectées en même temps sur le site et j'ai eu l'envie de proposer un jour, une heure qui peut être hebdomadaire afin de pouvoir se rencontrer et faire connaissance sur le chat.
Que pensez vous de l'idée et de Vendredi soir vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
soubrette louisette

soubrette louisette


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Humeur : docile, de bonne humeur
Etat : soubrette tv soumise et docile qui aime servir les Dames selon leurs envies, souhaits caprices.
je suis un adepte de la Domination Féminine; il est pour moi tout à fait légitime d'obéir et se servir une Dame selon ses désirs et envies en sachant que le plaisir est tout en entier pour Elle sans que je ne doive espérer la moindre réciproque.
je suis sans collier et serais heureux d'avoir une Maitresse pour parfaire mon éducation et me rendre encore plus docile et obéissante aux Déesses
Date d'inscription : 14/10/2010

Faire connaissance Empty
MessageSujet: rendez-vous hebdommadaire   Faire connaissance Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:49

Bonjour lo, ravie de faire ta connaissance ;-)

ce serait effectivement peut-être une bonne idée de fixer une période où nous pourrions nous réunir, Nos gentes Dames et leur soumis dévoues.
Cela ramènerait sans-doute un peu de trafic sur le Sérail qui malheureusement bien déserté ces dernières semaines, ou derniers mois.
un bonjour respectueux de soubrette louisette, une visiteuse fréquente, bien triste de se retrouver bien seule Faire connaissance 339541
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Evenements.-
Sauter vers: