Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire et retenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: A lire et retenir...   Lun 22 Déc 2014 - 11:08

Bonjour a vous... Dreling, dreling  Je profite de mon post quotidien pour de nouveau  redire ce qui peut sembler ÉVIDANT , et pourtant certains semblent n'avoir pas encore compris !
Notre groupe, notre Serail est GYNOCRATIQUE ! absolument  pas SM !  Ici, se retrouvent des Dames et des soumis de Vie, de pensées, ou d'aspirations  gynocrates !!!
IL n'a a nulle place   pour des personnes pratiquants des jeux de rôles, des switchs , des dominos ( sauf repentis) Smile ... le Serail a une ambition très haute installer diffuser et promouvoir nos projets gynarchiques !!! En notre Sérail les propos, les posts anti gynocratiques pouvant miner 'L'esprit Serail" seront considérés comme provocations et sanctionné d'ostracisme !
Mais le Serail ne retient personne contre son gré , ici seuls vivent des prisonniers volontaire et des geôlières strictes mais charmantes, exigeantes mais enjoleuses... !!! Donc il est conseillé a toute personne n'adhérant pas a nos aspirations de s'inscrire a un site SM ordinaire et non point de venir en notre Serail  !

a vous de m'avoir lu , et merci surtout de me comprendre!!!

Masculin
Etat : cherche discussions pour l'instant sur le sujet de la domination des mâles...

MessageSujet: reponse à Dame Amyitis   Lun 29 Déc 2014 - 6:01

Oui Madame. C'est bien compris... Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
bruno_slv

Masculin
Etat : bonjour,
je m'appelle bruno, soumis déjà éduqué et très attentionné. je cherche à nouveau une relation d'appartenance sur la durée.
servilement,
bruno

MessageSujet: Re: A lire et retenir...   Mer 31 Déc 2014 - 10:01

merci d'avoir créé ce lieu d'accueil pour les prisonniers volontaires que nous sommes, Dame Amyitis Smile
Petitlapin777

Masculin
Etat : Deja avec collier, je suis une chose appartenant à ma Divine Epouse et Imperatrice.

MessageSujet: Petitlapin777   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:48

Oui Madame. Il y a des personnes qui devraient ouvrir un dictionaire plus souvent, pour eviter d'ecrire des choses non sensés dans un forum gynarchique... Respectueusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire et retenir...   Jeu 27 Aoû 2015 - 6:11

Vénérée Dame Amyitis, vos définitions de la Gynarchie ont provoqué chez moi un véritable questionnement. A vrai dire, je me demande vraiment si je suis simplement fasciné par la Femme puissante, excité par la Femme triomphatrice qui vainc Ses concurrentes... et les hommes... et surtout moi; subjugué par Ses formes et Ses pieds que je rêve de sentir, possesseurs, sur mon corps et mon âme... ou bien si se considère que le pouvoir des Femmes doit - comme l'explicite la définition de la Gynarchie - dépasser ce cadre et se retrouver dans tous nos rapports.  A la réflexion, si l'on respecte les Femmes, ce sont Elles qui contrôlent déjà nos relations, qui décident si oui ou non elle peuvent avoir lieu. La Femme dispose. Mais est-ce tout ? Cela va-t-il plus loin ? Cela doit-il aller plus loin ? Cela dit, comme Vous l'avez déjà signalé, Gynarchie ne signifie pas Femme n'importe comment : Je ne confierais pas mes enfants à une Femme médecin parce que c'est une Femme mais parce qu'elle est un bon médecin. Si Elle n'est pas fiable et qu'un homme médecin l'est plus, je les confierai à l'homme médecin. Il en va de même dans tous les domaines de la vie sociale. Faire passer la Femme au-dessus de tout parce qu'Elle est Femme est de la même logique que faire passer les hommes avant tout parce qu'ils sont hommes. La Femme passe avant tout parce que c'est Elle et pas un homme et pas une autre Femme... là est toute la différence.  Etre soumis, humilié, possédé... par une Femme : oui mais pas n'importe comment, par n'importe qui. Par toutes les Femmes ? : non. Par un homme ? : non. Par une idéologie ? non. Là est toute la différence. Au-dessus de moi il y a place pour des Femmes, très peu de Femmes... une seule Femme... pas d'homme, pas toutes les Femmes... J'espère que Vous considérerez, Suprême Dame Amyitis, ces considérations comme ce qu'elles sont : un don sincère de ce qui se trouve dans mon coeur, dans mes pensées. Que cela soit une manière de me livrer à Vous... Je Vous présente mes salutations les plus ferventes, prosterné devant Vous. Eddy
pierre afeu

Masculin
Etat : Je cherche une maîtresse

MessageSujet: bien compris Madame, et évident.   Ven 19 Aoû 2016 - 18:40

Amyitis a écrit:
Bonjour a vous... Dreling, dreling  Je profite de mon post quotidien pour de nouveau  redire ce qui peut sembler ÉVIDANT , et pourtant certains semblent n'avoir pas encore compris !
Notre groupe, notre Serail est GYNOCRATIQUE ! absolument  pas SM !  Ici, se retrouvent des Dames et des soumis de Vie, de pensées, ou d'aspirations  gynocrates !!!
IL n'a a nulle place   pour des personnes pratiquants des jeux de rôles, des switchs , des dominos ( sauf repentis) Smile ... le Serail a une ambition très haute installer diffuser et promouvoir nos projets gynarchiques !!! En notre Sérail les propos, les posts anti gynocratiques pouvant miner 'L'esprit Serail" seront considérés comme provocations et sanctionné d'ostracisme !
Mais le Serail ne retient personne contre son gré , ici seuls vivent des prisonniers volontaire et des geôlières strictes mais charmantes, exigeantes mais enjoleuses... !!! Donc il est conseillé a toute personne n'adhérant pas a nos aspirations de s'inscrire a un site SM ordinaire et non point de venir en notre Serail  !

a vous de m'avoir lu , et merci surtout de me comprendre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire et retenir...   

A lire et retenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1