Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!   Mar 7 Avr 2015 - 21:06

Il était une fois des hommes, il était une fois des soumis... Des soumis adorateurs parfois quémandeurs,adulateurs. Des soumis pleins d'espoir et de ténacité, incroyablement déterminé a enfin' La' rencontrer! Des soumis sous collier , fier d’être enjôlés , contrôlés , engagés et encagés.. eux qui ont osés oser!
Oser... Être ce qu'ils sont! Non par «jeux»! Des mâles , des véritables... CAD ... des mâles soumis... ! Non point pour des 'pratiques sexuelles ni céder a une éphémère pulsion. Nos mâles soumis si certains de leur masculinité , qu' aucune peur ne vient entamer leur virilité... aucune crainte de la Féminité Absolue.. Et pour vivre leurs véritable Humanité... Être soumis a la Femme , non pas obligation ,nécessité , vice ou même vertu mais par naturelle raison !
Être de notre Histoire les premiers a avoir décider de ployer le genou devant les dames , devant leur Dame! Etre de ceux qui ont le cran, la force d’approcher une Dame sans armes, ni armure , une Dame libre , ni entravée, ni bâillonnée que ce soit par liens réels, ou ceux de la poltronne société machiste, et alors sans crainte Lui offrir sa Vie, son Âme et son cœur... Être soumis d’honneur , fier de sa position, de sa façon d’être... être un soumis d’orgueil , quintessence de la masculinité , summum de la virilité!
Voilà ce qu'est pour moi un soumis... voilà comment je les considère... et les aime! Car il est des Hommes , il est des Soumis!

[img=(320px,240px)]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10956216_609925452470864_2626876247568940311_n.jpg?oh=0c4e9062e16b0dcf0ff8a9cc69e80ff6&oe=55E2F88B[/img]

Masculin
Etat : soumis éduqué en disponibilité et / ou recherche

MessageSujet: Re: Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!   Lun 20 Avr 2015 - 21:08

Quelle belle définition du soumis mâle, Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Re: Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!   Mer 20 Mai 2015 - 10:34

Merci cougar....

Masculin
Etat : cherche Maîtresse

MessageSujet: Re: Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!   Sam 23 Mai 2015 - 10:14

Très belle définition
http://masoumission.erog.fr/
Petitlapin777

Masculin
Etat : Deja avec collier, je suis une chose appartenant à ma Divine Epouse et Imperatrice.

MessageSujet: Exact et precis   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:36

UDefinition si precise et exacte du veritable soumis, Madame Amyitis, cela m'a ému de lire votre description du mâle se prosternant devant la plus belle des choses dans l'univers, qui est la Féminité dans son ensemble. Respectueusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!   

Soumis...un etat, un defi, une fierté.. ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1