Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Gynocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Ma Gynocratie    Sam 20 Aoû 2016 - 13:02

Être ou ne pas être gynocrate, j emploie a dessein le mot gynocratie plutôt que gynarchisme, ce mot ,hélas ,est, tant et tant souillé , traîné dans la boue, accommodé a toutes les sauces, tantôt BDSM dont il se teinte souvent et la oui , pourquoi pas ? Mais mercantile surtout et hélas .... Non , non et non la gynocratie est nullement la haine, le mépris de l'homme, l’exploration financière de l'homme bien au contraire , déjà , ne jamais oublier que les hommes ( les soumis) sont aussi nos pères, nos frères, nos fils , nos amants ou époux ainsi que les pères de nos filles et nos fils... La gynocratie est la conscience des femmes de savoir que leur rôle est de guider les mâles pour les mener sur le chemin de la plénitude complète a nos pieds.. , aucune inversion des rôles . Mais au contraire une mise a jour , au sens propre , non point une inversion , pas du tout , mais le rétablissement de la fonction naturelle de la Femme au sein de la société . Une gynocrate a su instinctivement des l enfance ,la place, le rôle d une femme est d’être, Une Guide, sans haine, sans mépris et surtout naturellement  sans revanche …. La gynocratie comme je le dit si souvent peut etre D/s mais difficilement SM. Car le SM est surtout un fantasme masculin , la gynocratie est tout simplement et naturellement la place que la femme et l homme se doivent d 'occuper dans le monde. Cette gynocratie que je vie depuis plusieurs années 24/24 , supplante de plus en plus mon coté BDSM, qui en fait, a toujours été bien plus D/s que SM! Outre la prééminence totale qu'une Dame exerce sur son ou ses soumis dans une relation D/s , en tant que gynocrate je considère que les hommes ne doit en aucun être assimilé a un animal, une CB ou un objet de mépris !

L'homme/soumis est au contraire un pionnier, un homme qui a osé oser.. oser être ce que au fond de lui il sait au plus profond de ses gènes , il se doit pour vivre vraiment de recevoir d'une autorité féminine les bases , puis les règles de vie a suivre ! Depuis l avènement du patriarcat , les mâles déroutés , effrayés , orphelins de la guidance féminine post patriarcale , ont tenté pour surseoir a cela a inventer d'autres autorités , 'armée, fraternité, société secrète , fanfare, sport , 'pour retrouver cette sensation d être guidé ! Ce n est point le cas de la Femme.. qui maîtresse de sa maisonnée , a la responsabilité de diriger, gérer , assumer Une ! , LA micro société de base .. Sa famille ! J'ai toujours vu autour de moi dans mes plus lointains souvenirs enfantins , la primauté féminine. L'homme, le mari remettant a son épouse ,( en cette époque ou peu de femmes avait accès a un travail ) son salaire intégral, a Elle de dispatcher cela pour faire vivre la famille, assumer souvent le peu de revenu pour faire en sorte que La famille soit heureuse et prospère ! J'ai vecu mon enfance ainsi , mon père ayant bien sur un travail , et chaque mois déposant sur la table son salaire pour que ma mère l utilise pour toutes les dépenses de la maison . Il me semble que dans tout le quartier , a de très rare exceptions près cela était la norme ; La femme naturellement trésorière et décideuse de toute dépense ou de tout choix primordial dans le foyer !
Un gynocrate se doit  quand il a la chance d' être reconnu en tant que tel , reconnu en tant que gynocrate ou/et soumis de tout faire pour être en adéquation avec son statut privilégié , de servir , d adorer , d aimer et de faire en sorte que sa vie , son plaisir , son devoir et son honneur sont d’être , de vivre , de sublimer la gynocratie .

Masculin
Etat : Cherche à plaire à une Domina, et recherche toutes les informations qui me permettrait de la séduire, et de la satisfaire.

MessageSujet: Re: Ma Gynocratie    Lun 22 Aoû 2016 - 16:27

Merci pour ce post qui remet bien des choses en perspective.
Nul doute que Vous en trouviez un adorateur podolatre. La photo est simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
chien

Masculin
Etat : Fétichiste des pieds, bas et collants
Adorateur de la Femme
Cherche à connaître et comprendre la Gynarchie

MessageSujet: Re: Ma Gynocratie    Ven 14 Avr 2017 - 11:35

Chère Dame Amyitis,

J'adore tellement votre personnalité et le respect de l'autre.

Le Gynarchisme est un mot souillé par la pratique qu'en font certain mais dans votre vocabulaire il a pour moi toute sa place. Mais je me demandais si votre côté SM n'est pas toujours là au fond de vous. Oui sans nul doute vous vous ressentez plutot D/s mais est-ce que ce n'est pas du au fait que lorsque vous avez pratiqué le SM vous avez plus ressenti la souffrance de votre partenaire que son plaisir ? Comme le plaisir de votre partenaire vous tient à coeur, si vous le fouettez par exemple et que lui ne jubile pas de plaisir ce n'est plus un plaisir chez vous. Oui vous n'avez rien à voir avec celles qui monnayent ou expriment leur haine, vous êtes une Femme qui aime dominé, être adorée mais qui aime aussi voir le plaisir de son soumis... Mais imaginez donner des coups de fouet à un soumis qui se crispe sous la douleur mais gémis de plaisir en meme temps, imaginez son sexe durcir, imaginez son regard adoratif, imaginez le dire oui Dame Amyitis quand vous lui demandez si il en veut encore... Votre côté SM ne s'épanouirait il pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Gynocratie    

Ma Gynocratie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1