Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 esclave à forger

Aller en bas 
AuteurMessage
ironside4052

ironside4052


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : 40320 SAMADET
Etat : Je cherche une PERSONNE dominante voulant s'approprier le corps et l'âme d'un esclave. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir pour me transformer, formater physiquement et mentalement en ESCLAVE
Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais
Date d'inscription : 18/04/2016

esclave à forger Empty
MessageSujet: esclave à forger   esclave à forger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:56

Divine Maîtresse,
Je suis un homme qui cherche à suivre un STAGE de dressage pour vivre ce pourquoi je suis né. Mon âme est celle d'un soumis sexuel à transformer en CHIENNE pour lécher et nettoyer l'anus et le sexe de la personne qui me prendra en main ainsi que toute personne à qui Maîtresse m'ordonnera de faire. J'accepte TOUT traitement et supplices que Maîtresse considérera nécessaires à me rendre accros
Revenir en haut Aller en bas
 
esclave à forger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Les stages-
Sauter vers: