Site Gynocrate

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lasse parfois....

AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: lasse parfois....   Ven 29 Juin 2018 - 19:56

Un peu assez de certains !!! Je suis droite moi... je ne peux pas recevoir TOUT les soumis de mon Serail de ceux qui se prétendent a moi et ne font rien pour me rencontrer sauf peut etre si je vais les chercher... si je loue un hôtel pour les rencontrer.. car moi bien sur je DOIS recevoir ;; Je dois être dispo... a tel heure, a tel endroit .. car   eux a 17 heures  disent je rentre chez ma femme.. etc etc vraiment apres tout les vénales on pas tort !!! JE DÉCLARE AUSSI ! Que lorsque je suis ici en dial avec un soumis, J ai aussi le DROIT de faire autre chose.; CAD cuisiner, répondre au tel .. et faire PIPI ou POPO sans donner d explication .... !! Je n ai pas a répondre instantanément a chaque question .. ! Qu'on se le dise ! NA ! Saperlipopette .. !

Masculin
Etat :
heureux de vivre...

MessageSujet: Re: lasse parfois....   Ven 29 Juin 2018 - 20:00

Saperlipopette ! voilà qui est bien dit Dame Amytis !!  
toujours savoir choisir les gens que l'on fréquente... 
car les mauvaises compagnies ruinent les bonnes habitudes comme dit le proverbe biblique (rires...) 
Cordialement à toutes et tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
docile

Masculin
Etat : cherche Maîtresse

MessageSujet: Re: lasse parfois....   Ven 29 Juin 2018 - 21:09

C'est ce qu'on appelle un coup de gueule  Arrow
vavient

Masculin
Etat : soumis

MessageSujet: Re: lasse parfois....   Ven 29 Juin 2018 - 21:52

Bonsoir à vous, Madame...

C'est toujours bien de faire des mises au point, et en même temps, certaines choses devraient être comprises sans que vous ayez besoin de les dire, de les écrire...Cela étant, je ne veux pas me mettre dans la peau du juge.
C'est agréable de ressentir un humour qui n'empêche pas votre message de passer.
Je vous adresse, Madame, mes humbles salutations.
vavient.
EsclGyn

Masculin
Etat : Sans collier

MessageSujet: Re: lasse parfois....   Sam 30 Juin 2018 - 21:22

Amyitis a écrit:
Un peu assez de certains !!! Je suis droite moi... je ne peux pas recevoir TOUT les soumis de mon Serail de ceux qui se prétendent a moi et ne font rien pour me rencontrer sauf peut etre si je vais les chercher... si je loue un hôtel pour les rencontrer.. car moi bien sur je DOIS recevoir ;; Je dois être dispo... a tel heure, a tel endroit .. car   eux a 17 heures  disent je rentre chez ma femme.. etc etc vraiment apres tout les vénales on pas tort !!! JE DÉCLARE AUSSI ! Que lorsque je suis ici en dial avec un soumis, J ai aussi le DROIT de faire autre chose.; CAD cuisiner, répondre au tel .. et faire PIPI ou POPO sans donner d explication .... !! Je n ai pas a répondre instantanément a chaque question .. ! Qu'on se le dise ! NA ! Saperlipopette .. !

Mes hommages les plus respectueux Divine Déesse,

Certains soumis n'ont visiblement toujour pas compris, ils devront être au service des Femmes et pas le contraire!
http://www.esclavegynarchique69.com
fleury

Masculin
Etat : a une Maitresse

MessageSujet: Re: lasse parfois....   Dim 8 Juil 2018 - 21:48

vavient a écrit:
Bonsoir à vous, Madame...

C'est toujours bien de faire des mises au point, et en même temps, certaines choses devraient être comprises sans que vous ayez besoin de les dire, de les écrire...Cela étant, je ne veux pas me mettre dans la peau du juge.
C'est agréable de ressentir un humour qui n'empêche pas votre message de passer.
Je vous adresse, Madame, mes humbles salutations.
vavient.

Bonsoir à vous Madame

Vous avez forcement raison, je me permet de penser que cela rejoint une intérogation intérieure inverse, sans indication, sans règle préalable il est parfois difficile pour un homme de savoir ou se situe sa place à l'instant T, etre proactif ? attentif au risque de se tromper, attentiste ? C'est aussi pour cela que je viens ici, comment se positionner, ne pas etre passif sans non plus projeter trop sur sa déesse. Pour ma part la soumission, son apprentissage plutôt, est une manière d'éviter les manipulations réciproques, que les choses puissent etre dites de la place évidente de chacun. Je sais que ce n'est pas si simple. Surtout que je ne me sens pas soumis, plutôt espérant apprendre à l'etre.

Votre, humblement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lasse parfois....   

lasse parfois....
Page 1 sur 1