Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes pensées sont elles saines ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docile




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Gard
Etat : cherche Maîtresse
Date d'inscription : 27/07/2008

Mes pensées sont elles saines ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont elles saines ?   Mes pensées sont elles saines ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:16

Amyitis a écrit:
Je trouve vos pensées tout a fait   saines... Par contre pour le fait d avoir un amant , ce qui est parfaitement  legitime, j estime qu une gynarchique ne peut avoir avoir un amant  que si il lui est parfaitement soumis ... Ainsi le veux la gynarchie ! 

Merci Madame de votre compréhension.
Bien respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes pensées sont elles saines ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont elles saines ?   Mes pensées sont elles saines ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:19

Je trouve vos pensées tout a fait   saines... Par contre pour le fait d avoir un amant , ce qui est parfaitement  legitime, j estime qu une gynarchique ne peut avoir avoir un amant  que si il lui est parfaitement soumis ... Ainsi le veux la gynarchie ! 

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
docile




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Gard
Etat : cherche Maîtresse
Date d'inscription : 27/07/2008

Mes pensées sont elles saines ? Empty
MessageSujet: Mes pensées sont elles saines ?   Mes pensées sont elles saines ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

Par le passé j'ai eu une éducation chaste de la part de mon ex Maîtresse. C'était Elle qui décidait quand je devais prendre du plaisir en solitaire. Quand à moi, je donnais du plaisir avec ma langue à Celle que j'ai aimé. Elle avait un amant qui savait lui donner du plaisir autre.
Une Dame a aussi besoin d'avoir du plaisir intime et c'est normal qu'Elle prenne un amant pour cela. Je suis un bon soumis mais un mauvais amant. De toute façon, il me semble qu'un soumis doit avant tout respecter sa Chérie, donc, ne pas avoir de pénétration avec Elle. C'est une belle preuve d'amour envers sa Compagne. C'est même un honneur pour le soumis de préparer sa Compagne à cela. Il doit lui repasser ses tenues, lui passer le gant pendant le bain, la masser afin de la détendre, l'aider à s'habiller pour qu'Elle soit la plus belle et la plus désirable pour son rdv. Peut être même la mettre en condition avec sa langue. Éventuellement lui servir de chauffeur pour la conduire au restaurant ou directement devant la porte de son amant. Le soumis peut aussi tenir la main de sa Maîtresse pendant les ébats pour ainsi la soutenir moralement. Et ensuite, après ce merveilleux moment de fête, être aux petits soin de sa Compagne pour qu'elle se repose tel une Reine. Peut être même la laisser se reposer avec son amant toute la nuit et au petit matin être là pour préparer le petit déjeuner et ainsi commencer une belle journée.
Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul une personne soumise peut comprendre tout l'amour qu'on donne ainsi à Celle qu'on aime et qu'on idolâtre plus que tout.
La vie a fait que nos routes se sont quittés. Je dois vous avouer que j'ai souffert de cette rupture car j'étais fou amoureux de cette Dame. Heureusement, le temps efface les blessures. Suite à tout ça, je me suis cherché, je me suis posé des questions sur moi. Je me suis souvent posé cette question par la suite : Mes pensées sont elles saines?
Mais au fond de moi, je sais que je suis venu au monde pour servir Celle que j’aimerais et tout mettre en oeuvre pour qu’Elle soit une Femme épanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pensées sont elles saines ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont elles saines ?   Mes pensées sont elles saines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées sont elles saines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Etre D/s Gynarchique ou de tendance SM .. Les droits !-
Sauter vers: