Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:39

Superbe stage rillettes et fouet que j ai passé chez ma chére Agathe, rire, sensualité, nourriture exquise...... Sublime mélange pour une semaine géniale dans un région magnifique la Sartre ( taper Google);

Une première soirée de folie ou Agathe m'a présenté une de ses Amies ,Maitresse Malika, femme malicieuse sensitive et sensuelle.. notre chamsutra ne savais plus ou donner de la langue et des yeux...

Le mercredi une nuit de voyage dans le temps , absolument fabuleuse ou la noble Dame Agate nous fit les honneurs de son fief en nous faisant visiter le vieux Mans , dans un somptueux "sons et lumière" Une véritable et très réelle Nuit des Chimères..... mais palpables et réelles..... ( pas chimeriques les fesses chamanesque)

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/festivals_2007/20070705.OBS5184/le_mans_se_couvredilluminations_pour_lete.hLe

Le slave méa culpas arrivant du vendredi soir , pour servir les dames avec chama...
Notre W.E fut un savoureux mélange de rillettes , de fouets,et l arrivée de Dame Bellegeoliere armée de ses tout nouveau objets de sevices et de delices termina de facon majestueuse ce savoureux et infernale stage....

Je remercie encore Agathe de nous avoir convier , Belle, Malika chama et mea culpa a ce rendez vous magique !

A quand le prochain stage ?

Dame Amyitis , Subtile Domina

PS; je me demande comment j ai pu vivre jusqu'à' présent sans connaitre le délectable Marmite Sarthoise de Dame Agathe !




Dernière édition par SubtileDomina le Mar 11 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Zepower
Dames
Dames
Agathe Zepower


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante !
Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.

Date d'inscription : 05/05/2009

Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Re: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

à voir aussi

http://www.nuitdeschimeres.com/

http://www.lachartre.com/vins.htm

Merci pour ce résumé de la semaine.
Ravie de vous avoir reçues, Bellegeolière et toi. Même si la durée du voyage comparée à celle du séjour pour Bellegeolière fut brève !

La Sarthe est une belle région qui a ses trésors... Que nous tenons à conserver jalousement, afin de ne pas être envahis de touristes ! sourires !

Plus connu pour ses 24 H que pour sa cathétrale, Le Mans recelle des trésors. C'est une petite ville sympathique.
On pourrait aussi faire un stage "moteur et paddle" ! Pour ceux qui veulent voir des autos tourner sur un circuit au son de "broum broum broum" à étudier pour une prochaine fois.. !

Merci de tes compliments pour la Marmite Sarthoise.
Revenir en haut Aller en bas
Bellegeoliere
Modératrices
Modératrices
Bellegeoliere


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Nord
Etat : Pas en recherche, s'il existe, la vie me l'apportera!
Date d'inscription : 21/07/2008

Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Re: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Un grand merci à Agathe pour son accueil!
Le vin de Jasnières, et la fameuse marmite ont fait merveille.
Les fesses de chama et de méa-culpa également....
A quand le prochain stage?
Peut-être dans le Nord, qui sait???
Belle
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Zepower
Dames
Dames
Agathe Zepower


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante !
Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.

Date d'inscription : 05/05/2009

Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Re: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:49

Et oui ! n'oublions pas les 4 fesses qui ont reçus nos hommages cuisants, avec dignité, et respect.

Je n'oublie pas non plus le dos, les superbes taches de cire....
etc etc etc.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vavient




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : basse normandie
Etat : soumis
Date d'inscription : 21/10/2014

Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Re: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:34

Bonjour...

Je trouve ça beau de voir ce partage réel entre Dames, entre plaisirs bdsm et plaisir de visiter, de découvrir, de passer des bons moments.
J'ai aimé lire ce beau compte rendu.
Je vous adresse, Mesdames, mes humbles salutations.
vavient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Empty
MessageSujet: Re: Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z   Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage rillettes et fouets chez Dame Agathe Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de stage pour mon soumis
» stage repassage
» stage de déconfinement ?
» Stage Foin et Orties...
» Stage..Mise a niveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Les stages-
Sauter vers: