Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chamastuce pour les stages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamasutra
Admin/webmaster
Admin/webmaster
chamasutra


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Paris
Etat : web/servant

A ne plus croire en rien ni chercher parfois une étoile vient illuminer vos nuits noires sans rêve.

Date d'inscription : 28/07/2008

chamastuce pour les stages Empty
MessageSujet: chamastuce pour les stages   chamastuce pour les stages Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

Aux mâles assez fous pour oser aller ce genre de stage, je vous previens que la sélection est sévère et sans concession.

Il faut présenter probité, fidélité, discrétion et total respect. Ensuite il faut aussi passer le Contrôle Technique (Dossier médical, vérification intime de la carrosserie) sans oublier de vérifier son assurance vie, son contrat d'assurance soins maladie, prévenir le SAMU le plus proche du lieu de stage. Bref se préparer a tout mais franchement dans un plaisir extreme meme pas racontable en public.

On décrie souvent le virtuel qui pourtant permet les rencontres réelles avec des Dames sensuelles et si tannantes.

Dire est une chose mais le vivre, c'est vraiment autre chose : le bonheur !

Pour mon cas personnel ayant vécu 2 stages l'un chez Dame Agathe Zepower et le dernier chez Dame Bellegeoliere, j'ai du me rendre a l'evidence qu'être en leur présence fut vraiment une immense récompense et une faveur exceptionnelle.

J'en garde encore doux souvenir ému et si fort que les draps s'en souviennent encore.

chamasutra web/servant
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

chamastuce pour les stages Empty
MessageSujet: Re: chamastuce pour les stages   chamastuce pour les stages Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

Et le souvenir du premier stage 'anniversaire et ruban rose ' chez moi ??

Non ?? sourire ......


S.D
Revenir en haut Aller en bas
 
chamastuce pour les stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages
» demande de stage pour mon soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Les stages-
Sauter vers: