Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fidélité, exclusivité dans la D/s ... et jalousie (chronique ordinaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
garen

garen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner
Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain
Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui.
Date d'inscription : 08/10/2009

Fidélité, exclusivité dans la D/s ... et jalousie (chronique ordinaire) Empty
MessageSujet: Fidélité, exclusivité dans la D/s ... et jalousie (chronique ordinaire)   Fidélité, exclusivité dans la D/s ... et jalousie (chronique ordinaire) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:22

Ma Maîtresse m'avait demandé de lui adresser un mail tous les soirs pour lui faire part de mes activités et de mes états d'âme. Elle me répondait parfois pour donner de l'impulsion à notre couple.

Mais elle a voulu rompre au bout d'un an et dans son mail elle a indiqué : " On ne peut avoir un coeur divisé vers deux Maîtresses, même si l'on peut avoir plusieurs soumis ou soumises, plusieurs enfants en son sein. Cela, la vie te l'apprendra, peut-être. Puisse t'elle t'en donner l'occasion, la chance. "

Je lui ai répondu que la copine que j'hébergeais chez moi en dépannage n'était pas ma Maîtresse, mais que par contre j'ai éprouvé de la jalousie envers un autre soumis qu'elle a connu un mois plus tôt : " ... ce n'est en aucun cas ma Maîtresse. Je n'ai jamais eu le cœur divisé entre deux Maîtresses. Seulement, S. chez moi il a fallu que j'y consacre du temps au début, donc peut-être ai-je été un peu désorienté, dépassé, et que je n'ai pas trouvé le ressort pour accepter l'arrivée de A."

Nous sommes des êtres humains qui pratiquont la D/s et les sentiments ne sont pas absents !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidélité, exclusivité dans la D/s ... et jalousie (chronique ordinaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recadrage de soumis
» Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Fidélité,exclusivité ... dans la D/s-
Sauter vers: