Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recadrage de soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recadrage de soumis   Ven 12 Mar 2010 - 17:23

Texte des TSM posté ici à la demande de Maitresse Amyitis

Recadrage de soumis

Cela fait bien longtemps que nous lisons les déclarations enjôleuses que des hommes écrivent à des Maîtresses ou qui parlent d’elles en disant être à leurs pieds.
Véritable soumis ou mec qui a envie de se faire une tranche de plaisirs SM ou de soumission ?

Recadrons les choses !
Un véritable soumis prêt à s’offrir corps et âme à une Maîtresse et qui rêve de vivre en gynarchie, ne peut être :

1°) Un mec qui trompe sa femme pour aller frissonner deux heures chez une Maîtresse.
2°) Un mec qui ne va voir une dominante QUE quand il a envie.
3°) Un mec qui n’est disponible que de 5 à 7 et surtout pas le week-end.
4°) Un mec qui n’est pas galant naturellement
5°) Un mec qui klaxonne parce qu’une femme met trop de temps pour se garer.
6°) Un mec qui baise sa femme sans se préoccuper de SON plaisir.
7°) Un mec qui regarde sa femme faire le ménage en surfant sur un site de cul.
8°) Un mec qui lève la voix face à une femme.

Des soumis nous en avons deux et ils ne font en aucun cas un des huit points ci-dessus.

Messieurs les pseudos soumis, si vous faites un des huit points ci-dessus vous ne méritez pas d’avoir une Maîtresse !

Si vous entrez en gynarchie et êtes un jour adopté par une Maîtresse ou une femme réellement dominante, vous allez souffrir moralement et physiquement. Au début, vous allez trouver cela grisant mais ne vous trompez pas, vos conneries de macho seront terminées parque vivre en soumis dans la gynarchie ce n’est pas du sexe mais UN ETAT D’ESPRIT dans le quotidien et en 24/24.

Question « sexe » vous risquez grandement de vous retrouver avec une cage de chasteté et SANS la clé. Pour la bagatelle ou
le petit plaisir solitaire ce sera QUAND elle le désire.

Les jolies tenues de Maîtresse que vous voyez sur le net sont des photos faites par des artistes ou des adeptes des images fétichistes. Certes, les femmes aiment se faire belles et revêtissent parfois des sublimes tenues mettant en valeur leur charme naturel, mais il faudra obéir à votre Maîtresse femme et faire le ménage si elle est en peignoir et avec ses bigoudis sur la tête.

Plutôt que de surfer, aller jouer aux boules ou au foot avec vos pots, vous LUI laverez la tête et le dos puis irez passer l’aspirateur et faire le lit pendant qu’elle sera dans SON bain que vous aurez préparé.

Vous ferez la cuisine en complétant la liste des courses que VOUS ferez le lendemain en sortant du travail pendant qu’ELLE regarde la télé.

Vous l’écouterez sans JAMAIS lui couper la parole, vous trouverez normal de vous lever pour aller lui faire SON thé et de lui laisser CHOISIR le programme télé même s’il y a un match sur l’autre chaîne.

ALORS APRES et seulement après tout cela, vous apprécierez grandement qu’ELLE vous accorde le droit de lécher son entrejambe si ELLE a envie et de la faire jouir sans même savoir si vous aurez droit ce jour là d’accéder à votre tour à la jouissance.

La véritable soumission c’est cela et non pas simplement l’envie de vivre quelques moments de plaisir avec une Maîtresse.

Texte rédigé par Monsieur TSM avec l’accord de Madame TSM

NOTE DE L’AUTEUR

Le couple TSM est un couple dominant avec une forme de hiérarchie gynarchique. Aucune candidature de soumis n’est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Ven 12 Mar 2010 - 18:27

ici les hommes s 'honorent de porter le titre de soumis.. le plus haut grade chez les males .. viennent ensuite les hommes vanilles... puis bien, bien, bien plus bas les 'dominants' ...
mais je préfère mille fois avoir a mes pieds un soumis d 'orgueil !

SubtileDomina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Ven 12 Mar 2010 - 20:03

Madame SubtileDomina je ne peux qu'adhérer.

Ah cet orgueil qui motive les rebelles mais qui donne tant de plaisir..... aux Maîtresses évidement !

Monsieur TSM qui profite de son temps de liberté pendant que Madame TSM programme et conspire avec son amie Maîtresse un week-end qui s'annonce chaud bouillant.
Amyitis
Admin
Admin

Féminin
Etat : Dame Amyitis.... je possède deux très bon soumis.; pivoine et étincelle... je suis en recherche d un adorateur podolatre !

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Mer 24 Mar 2010 - 11:49

je ne supporte pas les rebelles, l orgueil dont je parle justement est d être soumis et orgueilleux de cela... faire mumuse avec un homme qui joue au soumis rebelle, tres peu pour moi..je ne ne "joue" pas a dominer....Je suis dominante !

Dame Amyitis , SubtileDomina !

un soumis est formé , non pas quand il n"y a plus rien a lui apprendre mais quand il a plus rien a lui désapprendre...

C est la Maitresse qui façonne le soumis et non le contraire.....helas c est assez rare....
lo

Masculin
Etat : Bonjour, homme soumis, célibataire à la recherche de Celle qui sera tout pour moi, la Femme de ma vie, ma Maitresse, ma Déesse, ma Lumière dans une relation de couple basée sur la complicité et le respect.

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Ven 11 Oct 2013 - 20:13

Oui, c'est vrai Dame Amyitis, le rebelle est celui qui joue et ne comprends pas son vrai bonheur, celui d'ëtre, de vivre, de se ressentir dans une totale confiance dans le plaisir et le bien être de sa Maitresse.
Dame Samantha

Féminin
Etat : Maîtresse possédant un soumis

MessageSujet: Fidelité, exclusivité ....   Ven 25 Oct 2013 - 13:10

L'homme soumis est au service de sa Maîtresse 24/24, 7j/7. Il n'a pas son mot à dire, il doit anticiper le moindre de mes désirs. Pour cela qu'il doit être en permanence attentif, attentionné, à l'écoute. Plus un homme est en état de famine sexuelle plus il est attentionné et soumis.
L'encagement est pour moi primordial non par peur qu'il aille voir ailleurs mais parce que nous le savons toutes, les hommes aiment se tripoter. Un homme qui a éjaculé n'est plus réceptif et à vite fait de se laisser aller. Le soumis doit être en adoration devant sa Maîtresse. En ce qui me concerne, je n'ai pas de relations sexuelles avec mon soumis. Il est encagé en permanence, quelques libérations pour des toilettes surveillées, épilation car les poils et la cage ne font pas bon ménage, traite une fois ts les mois ou orgasme ruiné. Il fait toutes les tâches ménagères et les corvées du quotidien. Voilà rapidement ce qu'est pour moi mon soumis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Sam 7 Déc 2013 - 18:06

Dame Samantha a écrit:
L'homme soumis est au service de sa Maîtresse 24/24, 7j/7. Il n'a pas son mot à dire, il doit anticiper le moindre de mes désirs. Pour cela qu'il doit être en permanence attentif, attentionné, à l'écoute. Plus un homme est en état de famine sexuelle plus il est attentionné et soumis.
L'encagement est pour moi primordial non par peur qu'il aille voir ailleurs mais parce que nous le savons toutes, les hommes aiment se tripoter. Un homme qui a éjaculé n'est plus réceptif et à vite fait de se laisser aller. Le soumis doit être en adoration devant sa Maîtresse. En ce qui me concerne, je n'ai pas de relations sexuelles avec mon soumis. Il est encagé en permanence, quelques libérations pour des toilettes surveillées, épilation car les poils et la cage ne font pas bon ménage, traite une fois ts les mois ou orgasme ruiné. Il fait toutes les tâches ménagères et les corvées du quotidien. Voilà rapidement ce qu'est pour moi mon soumis
Pas mieux ! Very Happy 
C'est vrai que la mise au point des cages de chasteté pour les hommes est une sacré belle invention. Je me plais à imaginer que ce sont des femmes qui l'ont inventé, mais je connais bien les hommes pour les savoir capables de collaborer à leur soumission.
franny1971

Masculin
Etat : Soumis à une Maîtresse, souhaite devenir esclave, adepte des relations gynarchiques

MessageSujet: Recadré et désormais acquis à Sa Maîtresse   Mer 21 Déc 2016 - 20:41

Bonjour,

Je viens de me faire recadrer par ma Maîtresse,
Plus je la vois et plus je ne peux qu'obeir à Ma Maîtresse,
j'ai mal interprêté ces ordres et ses désirs et j'en ai été puni.

Ma Maîtresse me fait progresser en gynarchie.
Je sais désormais reconnaître que toutes les femmes me sont supérieures,
Et même si je n'obeis qu'à Ma Maîtresse ou sur ses ordres, je m'efforce
désormais de servir les femmes que je cotoie au quotidien.

Je présente mes excuses à certaines Dames, Maîtresses ou femmes que j'aurais pu offenser par le passé.
Je n'avais pas encore conscience de ma place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   

Recadrage de soumis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1