Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recadrage de soumis

Aller en bas 
+3
Dame Samantha
lo
Amyitis
7 participants
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:27

ici les hommes s 'honorent de porter le titre de soumis.. le plus haut grade chez les males .. viennent ensuite les hommes vanilles... puis bien, bien, bien plus bas les 'dominants' ...
mais je préfère mille fois avoir a mes pieds un soumis d 'orgueil !


SubtileDomina
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:49

je ne supporte pas les rebelles, l orgueil dont je parle justement est d être soumis et orgueilleux de cela... faire mumuse avec un homme qui joue au soumis rebelle, tres peu pour moi..je ne ne "joue" pas a dominer....Je suis dominante !


Dame Amyitis , SubtileDomina !


un soumis est formé , non pas quand il n"y a plus rien a lui apprendre mais quand il a plus rien a lui désapprendre...

C est la Maitresse qui façonne le soumis et non le contraire.....helas c est assez rare....
Revenir en haut Aller en bas
lo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Etat : Bonjour, homme soumis, gynarchique, célibataire à la recherche de Celle qui sera tout pour moi, la Femme de ma vie, ma Maitresse, ma Déesse, ma Lumière dans une relation de couple basée sur la complicité et le respect.

Date d'inscription : 21/09/2013

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:13

Oui, c'est vrai Dame Amyitis, le rebelle est celui qui joue et ne comprends pas son vrai bonheur, celui d'ëtre, de vivre, de se ressentir dans une totale confiance dans le plaisir et le bien être de sa Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Samantha

Dame Samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Paris F / San José USA
Emploi/loisirs : Architecte d'intérieur
Humeur : Prédatrice
Etat : Maîtresse possédant un soumis
Date d'inscription : 27/09/2013

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Fidelité, exclusivité ....   Recadrage de soumis Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:10

L'homme soumis est au service de sa Maîtresse 24/24, 7j/7. Il n'a pas son mot à dire, il doit anticiper le moindre de mes désirs. Pour cela qu'il doit être en permanence attentif, attentionné, à l'écoute. Plus un homme est en état de famine sexuelle plus il est attentionné et soumis.
L'encagement est pour moi primordial non par peur qu'il aille voir ailleurs mais parce que nous le savons toutes, les hommes aiment se tripoter. Un homme qui a éjaculé n'est plus réceptif et à vite fait de se laisser aller. Le soumis doit être en adoration devant sa Maîtresse. En ce qui me concerne, je n'ai pas de relations sexuelles avec mon soumis. Il est encagé en permanence, quelques libérations pour des toilettes surveillées, épilation car les poils et la cage ne font pas bon ménage, traite une fois ts les mois ou orgasme ruiné. Il fait toutes les tâches ménagères et les corvées du quotidien. Voilà rapidement ce qu'est pour moi mon soumis

voile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:06

Dame Samantha a écrit:
L'homme soumis est au service de sa Maîtresse 24/24, 7j/7. Il n'a pas son mot à dire, il doit anticiper le moindre de mes désirs. Pour cela qu'il doit être en permanence attentif, attentionné, à l'écoute. Plus un homme est en état de famine sexuelle plus il est attentionné et soumis.
L'encagement est pour moi primordial non par peur qu'il aille voir ailleurs mais parce que nous le savons toutes, les hommes aiment se tripoter. Un homme qui a éjaculé n'est plus réceptif et à vite fait de se laisser aller. Le soumis doit être en adoration devant sa Maîtresse. En ce qui me concerne, je n'ai pas de relations sexuelles avec mon soumis. Il est encagé en permanence, quelques libérations pour des toilettes surveillées, épilation car les poils et la cage ne font pas bon ménage, traite une fois ts les mois ou orgasme ruiné. Il fait toutes les tâches ménagères et les corvées du quotidien. Voilà rapidement ce qu'est pour moi mon soumis
Pas mieux ! Very Happy 
C'est vrai que la mise au point des cages de chasteté pour les hommes est une sacré belle invention. Je me plais à imaginer que ce sont des femmes qui l'ont inventé, mais je connais bien les hommes pour les savoir capables de collaborer à leur soumission.
Revenir en haut Aller en bas
franny1971

franny1971


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Noisy le Sec et Compiégne
Etat : de nature soumise, je suis en recherche d'une Maîtresse.
Date d'inscription : 17/07/2016

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Recadré et désormais acquis à Sa Maîtresse   Recadrage de soumis Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:41

Bonjour,

Je viens de me faire recadrer par ma Maîtresse,
Plus je la vois et plus je ne peux qu'obeir à Ma Maîtresse,
j'ai mal interprêté ces ordres et ses désirs et j'en ai été puni.

Ma Maîtresse me fait progresser en gynarchie.
Je sais désormais reconnaître que toutes les femmes me sont supérieures,
Et même si je n'obeis qu'à Ma Maîtresse ou sur ses ordres, je m'efforce
désormais de servir les femmes que je cotoie au quotidien.

Je présente mes excuses à certaines Dames, Maîtresses ou femmes que j'aurais pu offenser par le passé.
Je n'avais pas encore conscience de ma place.
Revenir en haut Aller en bas
jevoussuis_inferieur




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rennes
Etat : C'est parce que je vous fais complètement confiance que je vous laisse un droit total sur mon corps et mon esprit. En assumant cette soumission honorifique je peux assumer pleinement mes sentiments.

Cherche maîtresse.
Date d'inscription : 11/10/2018

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:01

Dans la seule expérience gynarchique que j'ai eu le recadrage était très important mais la femme qui me dominait m'a beaucoup aidé et respecté en m’accompagnant dans mes difficultés à me soumettre complètement. Je suis encore heureux aujourd'hui du soutient qu'elle me donnait pour m'accomplir et me libérer de toute contrainte psychologique.

Les recadrages consistaient en réalité souvent à me montrer comme elle m'aime en me faisant accomplir des choses complètement dictées nu et en me félicitant ou en me battant si je me trompe. C'était magnifique quand elle me félicitait et le temps qu'elle prenait à me recadrer par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Yverdon-les-Bains / Suisse
Humeur : Domina
Etat : Domina gynarchique
Date d'inscription : 01/08/2016

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:02

Amyitis a écrit:
je ne supporte pas les rebelles, l orgueil dont je parle justement est d être soumis et orgueilleux de cela... faire mumuse avec un homme qui joue au soumis rebelle, tres peu pour moi..je ne ne "joue" pas a dominer....Je suis dominante !


Dame Amyitis , SubtileDomina !


un soumis est formé , non pas quand il n"y a plus rien a lui apprendre mais quand il a plus rien a lui désapprendre...

C est la Maitresse qui façonne le soumis et non le contraire.....helas c est assez rare....
Exact. Quand j'ai un candidat qui se présente et qui me dit aux cours de nos échanges : je mérite d'être puni Maîtresse car je vous ai déplût alors c'est pour moi la porte assurée. Je ne supporte pas ceux qui réclament des punitions à tors et à travers. Pour eux la punition est avant tout leur plaisir et ils jouent un rôle pour l'avoir. Pour moi une punition ne se réclame pas mais existe pour que le soumis réfléchisse à sa faute et est entièrement à discrétion de la Maîtresse et pas à celui du soumis.
Revenir en haut Aller en bas
servantDame




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : toulouse/paris
Etat : Gynocrate intégriste cherche maitresse pour completer son éducation de servant
Date d'inscription : 23/05/2020

Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:00

Amyitis a écrit:je ne supporte pas les rebelles, l orgueil dont je parle justement est d être soumis et orgueilleux de cela... faire mumuse avec un homme qui joue au soumis rebelle, tres peu pour moi..je ne ne "joue" pas a dominer....Je suis dominante !


Dame Amyitis , SubtileDomina !


un soumis est formé , non pas quand il n"y a plus rien a lui apprendre mais quand il a plus rien a lui désapprendre...

C est la Maitresse qui façonne le soumis 
et non le contraire.....helas c est assez rare....

Complétement d'accord avec Vous Dame Amyitisce n'est pas le soumis qui choisit si il doit être puni et encore moins comment.la punition fait partie de l'éducation qu"a choisi de recevoir le soumis. Une punition permet au soumis de progresser, non de satisfaire son égo. il doit doit s'en rappeler pour ne pas commettre de nouveau la même faute.la remarque de Dame Vampire est très juste, et le désapprentissage est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recadrage de soumis Empty
MessageSujet: Re: Recadrage de soumis   Recadrage de soumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recadrage de soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de stage pour mon soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Fidélité,exclusivité ... dans la D/s-
Sauter vers: