Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CathyDomina
Modératrices
Modératrices



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : belgique - arlon
Emploi/loisirs : La cuisine c est une passion, la lecture, la nature, les gens j adore recevoir, faire de nouvelles connaissances,,
Humeur : toujours de belle humeur, bon ! une a deux fois par an, je me fache vraiment mais tout le monde est pareil n est il pas ?
Etat : Dominatrice depuis toujours, ma recherche oh comme toutes les Dames présentes ici, un esclave, sincère , motivé, réel surtout
Date d'inscription : 13/06/2009

Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Empty
MessageSujet: Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival   Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:23

Le 26 juin sortira en avant première le film D/s à l'occasion du Sexy Film Festival , la séance commence à Minuit
au Cinema LE LATINA 20 rue du Temple - Paris 4°

Ce film a été tourné par le cinéaste Jacques Richard, lors d'une de nos soirées mensuelle organisée chez Moi par Dame Domidomine et Moi , nous espérons qu'il donnera une image différente de tout ce que l on peut voir,et en terminer avec cette image caricaturale que nous voyons régulièrement dans les "documentaires" ou "reportages".

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à nous rejoindre pour cet événement exceptionnel afin de découvrir comme Nous ce qu'il en ressort.

a bientot de vous rencontrer ... si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter

Dame CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival   Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:01

Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Icon_cheers Je serais ravie de participer a cet évenement.... Je cherche donc un soumis qui aimerait me servir a cette occasion ..

SubtileDomina


Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival 969393
Revenir en haut Aller en bas
sebaw




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : tarcienne belgique
Etat : cherche maitresse

Date d'inscription : 19/04/2010

Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Empty
MessageSujet: re bonjour   Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:32

SubtileDomina a écrit:
Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival Icon_cheers Je serais ravie de participer a cet évenement.... Je cherche donc un soumis qui aimerait me servir a cette occasion ..

SubtileDomina


Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival 969393
je serais ravi de vous servir Dame Subtile Domina
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Film D/s a l'occasion de Sexy Film Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Evenements.-
Sauter vers: