Gynarchie Féminine

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mariage gynarchique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisfan

Masculin
Etat : Je suis un mâle soumis cherchant une Femme dominante mais en stand by pour le moment

MessageSujet: Le mariage gynarchique   Dim 28 Nov 2010 - 18:54

Je me suis fait récemment la réflexion que le mariage civil n'est pas vraiment représentatif de l'amour que se porte le couple qui se marie, encore moins dans le cas d'un couple désireux de s'unir dans le cadre d'une relation gynarchique. Et j'en suis venu à me demander comment se déroulerait un mariage gynarchique. Ce serait bien sur un mariage célébré par une Femme, certainement entourée d'un esclave officiant sous ses ordres.
Je pense que son discours à travers la cérémonie consacrerait la supériorité naturelle de la Femme et la reconnaissance pour le mâle que seule la soumission et la totale servitude lui permettront de s'épanouir, de se trouver, de grandir et s'élever auprès de la Femme et que sa raison d'être, de vivre est de La servir, La satisfaire et veiller à Son bonheur et à Son bien être.
Je pense qu'une fois mariés, le mâle porte définitivement le nom que lui a donné sa Femme et vit sa vie telle qu'Elle le décide pour lui.
Mais bien sur, chacun a sa manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Le mariage gynarchique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1