Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma première cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garen

garen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner
Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain
Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui.
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma première cage Empty
MessageSujet: Ma première cage   Ma première cage Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:35

Bonjour à tous.

Il aura fallu près de 20 ans d'aventures SM plus ou moins riches pour qu'une dominatrice rencontrée en 2009 décide tout de go la semaine dernière de me faire porter une cage de chasteté. J'en suis tout retourné. Je sens que quelque chose de fort commence entre elle et moi.

Garen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première cage Empty
MessageSujet: Re: Ma première cage   Ma première cage Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:12

garen a écrit:
Bonjour à tous.

Il aura fallu près de 20 ans d'aventures SM plus ou moins riches pour qu'une dominatrice rencontrée en 2009 décide tout de go la semaine dernière de me faire porter une cage de chasteté. J'en suis tout retourné. Je sens que quelque chose de fort commence entre elle et moi.

Garen

Prépare-toi à vitre des sensations folles et à te transformer en "chatte en chaleur" certains matins.....

...............Ceci n'est ni de l'humour ni une remarque méchante ou déplacée... si tu ressens la même chose que moi.

Au bout de quelques jours, tu deviens fou / con / débile / bizarre mais c'est à la fois fou/ bon / troublant / excitant / ....
Madame TSM adore en jouer je sais donc de quoi je parle avec mes adjectifs qualificatifs !

tsm
Revenir en haut Aller en bas
docile




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Gard
Etat : cherche Maîtresse
Date d'inscription : 27/07/2008

Ma première cage Empty
MessageSujet: Re: Ma première cage   Ma première cage Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:18

Quel beau bijou qu’une cage de chasteté. Elle permet de rendre beaucoup plus esthétique les sexes masculin. Il ne faut pas avoir honte de porter ce bijou intime mais plutôt en être fier et de pouvoir ainsi confier à la Femme de sa vie notre virilité. C’est presque une évidence, le port de la cage nous rend 100% plus amoureux et servile pour Celle qu’on aime par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première cage Empty
MessageSujet: Re: Ma première cage   Ma première cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Fidélité,exclusivité ... dans la D/s-
Sauter vers: