Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Stage..Mise a niveau ! Lun 28 Jan - 12:57 | |
| je compte recevoir en mon domicile , certains d 'entre vous , en effet un relâchement se fait sentir en mon Sérail ... et moi les rebelles, les" je veux "... je n en veux pas ! Compris ? | |
|
chien
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Nord - Villeneuve d'Ascq Etat : Fétichiste des pieds, bas et collants
Adorateur de la Femme
Cherche à connaître et comprendre la Gynarchie
| Sujet: Re: Stage..Mise a niveau ! Lun 28 Jan - 13:49 | |
| Mes hommages respectueux Dame Amyitis,
Lorsque j’ai pénétré, avec votre permission, les portes de votre Sérail, j’avais en tête le désir de satisfaire une Dame mais comme tout soumis je gardais en moi l’espoir de pouvoir assouvir mes propres désirs de fétichiste des pieds.
Grace à vos précieux commentaires, j’ai pu constater que j’étais bien égoïste ; En effet, éprouver de l’adoration pour les Femmes et avouer rechercher l’une d’entre elles pour avoir le plaisir d’être à ses pieds est le reflet de mon propre plaisir.
Je fais donc hélas partie de ces rebelles « je veux » et vous prie de croire que chaque visite supplémentaire dans votre Sérail me permet de comprendre ce qu’est la Gynarchie et de l’adorer de plus en plus. J’espère faire des progrès pour être un soumis exemplaire, mais un soumis pour qui ne compte que le bien être de la Femme.
Oh certes mon fétichisme est toujours présent mais je n’aurais jamais cru qu’il puisse passer au second plan.
Ainsi, je ne suis plus obnubilé par le désir de lécher les pieds d’une Dame, mon désir le plus ardent est de vous faire plaisir, Dame Amyitis, afin qu’un jour je puisse lire de vous que je suis apte à faire partie de Votre Gynarchie.
C’est grace à vous si mon adoration pour les Femmes a pris une tout autre ampleur, si je ne suis plus obsédé à l’idée d’être aux pieds de n’importe qu’elle Femme.
Je serai pourtant fier d’être à Vos pieds mais ce ne serait plus pour les lécher afin de me faire plaisir, mais simplement pour prendre la seule place qui me sied : celle d’un soumis auprès d’une Dame qu’il adore. Et je serai alors à l’écoute de vos désirs… vos seuls désirs…
Laissez-moi une dernière fois outrepasser mes droits en votre Sérail en exprimant un ultime vœu : Je veux votre bonheur et votre plaisir car vous êtes exceptionnelle à mes yeux et seul votre bien être compte pour moi à présent. Peux être, un jour, pourrais-je me libérer de ma vie personnelle pour vous montrer à quel point je vous adore, Dame Amyitis !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage..Mise a niveau ! Lun 28 Jan - 16:06 | |
| j'espère ne pas faire partie de ceux la ma Reine |
|
jp_passion
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : 21000 Etat : Je suis un soumis de 55 ans sans collier depuis quelques mois
Je suis docile, obéissant et j'ai de l'expérience avec Maîtresse ou Homme Domino
Je vis à Dijon
Je suis prêt à répondre aux questions complémentaires me concernant Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Pas de besoin de remise à niveau ? Mar 13 Mai - 17:57 | |
| Madame Amytis,
Vous n'envisagez pas de stage entre vos mains afin de réviser les bonnes manières ? Vous n'en estimez pas le besoin ?
Il est toujours bon d'apprendre et d'enseigner .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: je suis candidat Dim 13 Sep - 12:18 | |
| bonjour Madame Amyitis moi je suis candidat Pour un stage je suis soumis larbin bon serviteur obéissant toutes taches mais novice |
|
svergium
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : epernay Etat : reve de devenir la soubrette personnelle de Dame Amyitis Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Stage..Mise a niveau ! Sam 19 Sep - 18:35 | |
| bonsoir Madame j'ai l'honneur de vous envoyer ma modeste candidature pour un stage gynarchique au mois d'octobre respectueusement | |
|
joisoum
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : VANNES Etat : rche Maitresse Date d'inscription : 22/02/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage..Mise a niveau ! Dim 20 Sep - 13:28 | |
| Bonjour Madame, un bon stage collectif de mise a niveau ne peut être que bénéfique pour rappeler la vraie place de chaque soumis, les exemples faits sur les uns motivants les autres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage..Mise a niveau ! | |
| |
|