Invité Invité
| Sujet: présentation Sam 7 Déc - 16:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le lendemain de mon inscription, après avoir parcouru le forum, je découvre qu'il est bien désert. C'est dommage, l'idée était bonne et il était bien conçu. Wait and see... |
|
Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Déc - 18:57 | |
| Ravie de vous recevoir en notre Serail ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Déc - 20:33 | |
| Merci pour votre accueil |
|
soubrette louisette
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Bruxelles Humeur : docile, de bonne humeur Etat : soubrette tv soumise et docile qui aime servir les Dames selon leurs envies, souhaits caprices.
je suis un adepte de la Domination Féminine; il est pour moi tout à fait légitime d'obéir et se servir une Dame selon ses désirs et envies en sachant que le plaisir est tout en entier pour Elle sans que je ne doive espérer la moindre réciproque.
je suis sans collier et serais heureux d'avoir une Maitresse pour parfaire mon éducation et me rendre encore plus docile et obéissante aux Déesses Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Départ Madame Blondie Ven 13 Déc - 9:17 | |
| Bien dommage, Dame Blondie semblait bien sympathique, à l'écoute. Bon vent, Dame Blondie, sous d'autres cieux, d'autres mers bàv, louisette | |
|