Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vous convie a vivre un moment gynocratique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

Pour les soumis rêvant de Vie Gynarchique, je les convie a venir en ma demeure pour découvrir la Vie Gynocratique réaliste.. En ma maison de vacances dans le Cantal ..pendant la première quinzaine d' octobre 2015.. L’Étiquette Gynocratique doit être respecté a la lettre..pendant votre séjour, que ce soit pour une nuit , deux nuits ou plus... ceci est une occasion pour tout ceux qui se lamentent de pouvoir vivre ceci..ou de jamais rencontrer de Dame Gynocrate !  A bientôt..!
Revenir en haut Aller en bas
mallou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : France
Etat : indéfini
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

Bonjour Dame Amyitis ,
Vous souvenez-Vous de moi ?
Pour ma part , c'est certain , je ne risque pas de Vous oublier . Ces discussions ici-même et ce court instant passé en Votre compagnie m'ont marqué à vif !
Vivre quelques jours sous Votre autorité me tente très fort , si tant est que ma candidature puisse être retenue .
Pouvez-Vous , s'il Vous plait , me préciser les modalités de ce séjour ?
Avec le respect dû à une Reine .
Mallou
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

Bonjour a vous..  si ce séjour gynocratique vous tente  toujours..?! Je vous demande de me donner en message  votre numéro de gsm pour que je puise vous contacter.. a tres bientôt ..!pas d offrande juste une PAF ...    bien sur.... c est logé nourri.. sourire..  je vais recevoir peu de monde a vous de vous faire connaitre..!
Revenir en haut Aller en bas
soumisjumo




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Etat : cherche Maitresse
Date d'inscription : 22/05/2012

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

Bonjour Madame,

Merci pour votre proposition reçu par message. Ne pouvant répondre par message privée, je le fais ici:

Oui, je suis très intéressé par Votre proposition.

julien
Revenir en haut Aller en bas
waldog




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Nord-Est
Etat : Je suis tout à la tristesse de ma vie perdue dans les bois que le vent berce.
Je suis tout à la détresse de ma vie sans but dans l'ombre des
bois touffus.
Mon bonheur est d'y frémir, je m'y sens perdu. Tout ajoute à
mon ivresse.

Je le dis, j'ai du plaisir dans les bois touffus qu'aucun sentier ne traverse.

Date d'inscription : 07/07/2012

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: OUiiii !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

Bonsoir Dame Amyitis

Cela fait de longues années, que je Vous suis en silence, depuis une rencontre un soir en Belgique près d'Arlon chez MC.. Des que je Vous ai vu, j'ai su que ma place était à Vos pieds, que Vous avez divins, et toujours forts joliment chaussés. Peut etre Vous en souvenez Vous ...

Je suis enthousiaste !! Je serais enchanté de me mettre à Votre service, exclusif ou non - selon Votre décision -, lors de ce séjour Gynocratique. Il me faut simplement un peu plus d'informations pour m'organiser personnellement et professionnellement dans ce but, le mois d'Octobre se rapprochant et se chargeant ... Par ailleurs, je ne puis Vous écrire en MP d'où ma réponse sur ce forum.

J'avais également une question - qu'est ce que le PAF ?

Bien à Vous
waldog
Revenir en haut Aller en bas
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

UNe PAF est une simple participation aux frais de bouche et du gite... rien d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: stage   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:56

un tel stage doit s'imposer à tous les soumis !
y participer est un devoir
Revenir en haut Aller en bas
chip75




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : strip-teaseur, serviteur
Humeur : soumis
Etat : Soumis aux Dames ...
Strip teaseur amateur, parfois ...

Date d'inscription : 11/02/2012

Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:39

Bonjour Madame Amyitis.
Ne pouvant répondre en MP je le fais ici... 

Nous nous étions connus il y a longtemps à Martelange et avons aussi longuement discuté, sur place puis par Internet. 

Il se trouve qu'on a même discuté de vous (en bien)_tout récemment, lors d'une réunion dans le Nord... 
Je pourrai vous donner des détails. Ai toujours la même adresse romanus57.  Sur hotmail.  Point com. 

Je serais intéressé de venir en gynarchie dans le cantal, oui, bien sûr, mais ce ne serait qu'en présence de ma Maîtresse. Seriez vous d'accord qu'elle vienne pour ces petites vacances? C'est une femme adorable qui vous plaira, j'en suis sûr, et réciproquement, j'en suis sûr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous convie a vivre un moment gynocratique !   Je vous convie a vivre un moment gynocratique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous convie a vivre un moment gynocratique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance
» En réponse à vous, Demoiselle Garen
» Tout ce que vous vouliez savoir sur la Fessée sans jamais avoir oser le demander....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Evenements.-
Sauter vers: