| 5 fruits et legumes par jour...! | |
|
+6kajiru garen crotte de nez Agathe Zepower yingyang Amyitis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: 5 fruits et legumes par jour...! Mer 19 Aoû - 16:22 | |
| Prochainement , chez moi j organise un stage ' fruits et legumes' carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais..... Que de decouverte , de sensations gustatives et autres... S.D Ps , la prise minimum de 5 fruits et legumes est garanti aux males invités | |
|
| |
yingyang
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : reims Etat : Bon etat general, controle technique OK. Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Mer 19 Aoû - 21:06 | |
| Madame SubtileDomina,je pense qu'un regime fruits et legumes indiqués me ferait le plus grand bien ! | |
|
| |
Agathe Zepower Dames
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : PAYS DE LA LOIRE Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante ! Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.
| Sujet: aide ! Mar 25 Aoû - 16:50 | |
| C'est curieux, tous légumes me semblent avoir un point commun...... mais lequel ?? :geek: | |
|
| |
crotte de nez
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : avignon Etat : chien avec collier reconnaissant de la supériorité Féminine Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Lun 20 Juin - 16:50 | |
| merveilleuse initiative Madame mille mercis de prendre soin de notre santé
| |
|
| |
garen
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui. Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Sam 2 Juil - 5:45 | |
| - Amyitis a écrit:
carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais.....
Bonjour Dame Amyitis, bonjour à Toutes et à tous Je fais personnellement le marché une à deux fois par semaine et je consomme bien sûr les fruits et légumes de saison. Je conseille vivement à ceux qui veulent développer une cuisine axée sur ces produits de se référer au site http://www.endirectdupotager.fr/accueil/index.php Vous pourrez en particulier y trouver des recettes variées, à l'instar du célèbre marmiton.org pour ce qui concerne la cuisine dans son ensemble. Garen | |
|
| |
kajiru
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Provence Etat : soumis sans collier cherche celle qui le mettra à ses pieds pour éducation stricte et vie commune Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Lun 23 Jan - 17:02 | |
| cela semble parfait pour une remise sur rail | |
|
| |
slave_guy
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Technicien QSE Humeur : détendue Etat : A la recherche d'une Dame avec qui partager ma vision de la vie Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Sam 21 Avr - 0:25 | |
| il va falloir se remettre au regime avant l'été | |
|
| |
docile
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : Gard Etat : cherche Maîtresse Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Sam 21 Avr - 15:32 | |
| 5 fruits et légumes par jour. Mouais! Moi au bout de 3 pastèques je cale | |
|
| |
georges6
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : TAIN Etat : Soumis recherche maitresse pour l'aimer et réaliser ses désirs. Je veux être fessé par vous maîtresse. Ordonnez et je suivrez ...... Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Dim 25 Jan - 9:28 | |
| - Amyitis a écrit:
- Prochainement , chez moi j organise un stage ' fruits et legumes'
carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais..... Que de decouverte , de sensations gustatives et autres... S.D Ps , la prise minimum de 5 fruits et legumes est garanti aux males invités oui pour un stage aux 5 fruits et légumes. J'accepte une formation de soubrette. Respectueusement et cordialement votre. Georges6 | |
|
| |
vavient
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : basse normandie Etat : soumis Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! Lun 22 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour à vous, Madame Amyitis...
Je dois avouer que le sujet du stage m'a paru inattendu, mais pour avoir déjà testé des carottes sur ordre de Maître et de Maîtresse, j'ai pu entrevoir les ressentis que cela engendre....du coup, être garni avec une certaine variété devait être agréable pour les soumis candidats. Je vous adresse, Madame, mes humbles salutations. vavient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...! | |
| |
|
| |
| 5 fruits et legumes par jour...! | |
|