Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 fruits et legumes par jour...!

Aller en bas 
+6
kajiru
garen
crotte de nez
Agathe Zepower
yingyang
Amyitis
10 participants
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:22

Prochainement , chez moi j organise un stage ' fruits et legumes'

carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais.....


Que de decouverte , de sensations gustatives et autres...

S.D

Ps , la prise minimum de 5 fruits et legumes est garanti aux males invités
Revenir en haut Aller en bas
yingyang




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : reims
Etat : Bon etat general, controle technique OK.
Date d'inscription : 19/08/2009

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Madame SubtileDomina,je pense qu'un regime fruits et legumes indiqués me ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Zepower
Dames
Dames
Agathe Zepower


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante !
Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.

Date d'inscription : 05/05/2009

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: aide !   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

C'est curieux, tous légumes me semblent avoir un point commun......
mais lequel ??


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
crotte de nez




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : avignon
Etat : chien avec collier reconnaissant de la supériorité Féminine
Date d'inscription : 20/06/2011

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

merveilleuse initiative Madame
mille mercis de prendre soin de notre santé
Revenir en haut Aller en bas
garen

garen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner
Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain
Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui.
Date d'inscription : 08/10/2009

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:45

Amyitis a écrit:


carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais.....


Bonjour Dame Amyitis, bonjour à Toutes et à tous

Je fais personnellement le marché une à deux fois par semaine et je consomme bien sûr les fruits et légumes de saison. Je conseille vivement à ceux qui veulent développer une cuisine axée sur ces produits de se référer au site

http://www.endirectdupotager.fr/accueil/index.php

Vous pourrez en particulier y trouver des recettes variées, à l'instar du célèbre marmiton.org pour ce qui concerne la cuisine dans son ensemble.

Garen
Revenir en haut Aller en bas
kajiru

kajiru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Provence
Etat : soumis sans collier cherche celle qui le mettra à ses pieds pour éducation stricte et vie commune
Date d'inscription : 23/01/2012

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

cela semble parfait pour une remise sur rail
Revenir en haut Aller en bas
slave_guy

slave_guy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Technicien QSE
Humeur : détendue
Etat : A la recherche d'une Dame avec qui partager ma vision de la vie
Date d'inscription : 08/04/2009

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25

il va falloir se remettre au regime avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
docile




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Gard
Etat : cherche Maîtresse
Date d'inscription : 27/07/2008

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

5 fruits et légumes par jour. Mouais! Moi au bout de 3 pastèques je cale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges6




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : TAIN
Etat : Soumis recherche maitresse pour l'aimer et réaliser ses désirs. Je veux être fessé par vous maîtresse. Ordonnez et je suivrez ......
Date d'inscription : 11/02/2012

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:28

Amyitis a écrit:
Prochainement , chez moi j organise un stage ' fruits et legumes'

carottes, cougettes, bananes, poireaux, pruneaux,raifort, gingenbre, panais.....


Que de decouverte , de sensations gustatives et autres...

S.D

Ps , la prise minimum de 5 fruits et legumes est garanti aux males invités
5 fruits et legumes par jour...! 884519 albino oui pour un stage aux 5 fruits et légumes. J'accepte une formation de soubrette.
                            Respectueusement et cordialement votre.
                                                                                   Georges6
Revenir en haut Aller en bas
vavient




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : basse normandie
Etat : soumis
Date d'inscription : 21/10/2014

5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:11

Bonjour à vous, Madame Amyitis...

Je dois avouer que le sujet du stage m'a paru inattendu, mais pour avoir déjà testé des carottes sur ordre de Maître et de Maîtresse, j'ai pu entrevoir les ressentis que cela engendre....du coup, être garni avec une certaine variété devait être agréable pour les soumis candidats.
Je vous adresse, Madame, mes humbles salutations.
vavient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 fruits et legumes par jour...! Empty
MessageSujet: Re: 5 fruits et legumes par jour...!   5 fruits et legumes par jour...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 fruits et legumes par jour...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Les stages-
Sauter vers: