Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Qui peut'il etre ? Ven 25 Sep - 11:56 | |
|
Une couleur : le noir
Un film ; Pretty Woman
Une qualité : l’action
Un objet : Un zippo
Une boisson : Une ptite bière
Une profession : conseil en TOUT genre
Un élément : feu de l enfer
Un animal : Une grenouille
Un meuble ; un crapaud
Un fantasme ; Les RTT,
Mais qui est’il ?
Devinez, Devinez……
| |
|
fruitella
Nombre de messages : 18 Age : 73 Localisation : 23 (Creuse) Etat : soumise tout simplement Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: j'ai trouvé Ven 25 Sep - 12:00 | |
| J'ai trouvé trop facile Maîtresse ! Il s'agit de votre web/servant préféré fruitella | |
|
amenophis44
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Chateaubriant Emploi/loisirs : Sport, lecture, obéir à Ma Dame, la servir Etat : Aux pieds de Dame Amyitis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Qui peut'il etre ? Ven 25 Sep - 12:23 | |
| Un peu trop facile, Chama est démasqué | |
|
Agathe Zepower Dames
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : PAYS DE LA LOIRE Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante ! Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.
| Sujet: doute Ven 25 Sep - 17:53 | |
| J'ai deviné aussi ! mais quand j'ai lu "une" et "petite"... je me suis demandé.. La suite m'a prouvé que j'avais raison... | |
|
Bellegeoliere Modératrices
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : Nord Etat : Pas en recherche, s'il existe, la vie me l'apportera! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Qui peut'il etre ? Ven 25 Sep - 20:08 | |
| Moi j'avais bien une idée, mais la couleur, c'était plutôt vert avec deux taches rouges.... | |
|
Agathe Zepower Dames
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : PAYS DE LA LOIRE Humeur : sincère, curieuse, parfois ronchon. Vivante ! Etat : J'aime lire, jardiner, les arts créatifs, les soirées entre ami(e)s, rire, partager, le cinéma, le théâtre, la musique, et les arts en général.
Je crée aussi, à mes heures en encadrant des cartes, des photos, ou en bricolant tout un tas de choses qui deviennent utiles ou pas. J'aime cuisiner, et manger; j'aime le bon vin, la bière et les alcools forts (avec modération, bien sûr), et tous les plaisirs de la bonne chair !
Je suis une Dominante, mais est-il besoin de préciser. Ma recherche : rien ! c'est quand on cesse de chercher, qu'on a enfin trouver.
| Sujet: bon sang, mais c'est bien sûr ! Ven 25 Sep - 21:12 | |
| ouiiiiiiii ! je vois de quoi tu parles ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut'il etre ? | |
| |
|