Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: qui est'il/elle ? Mer 21 Oct - 10:45 | |
| un sentiment ? L'adoration !une objet ? Clarinette un aliment ? Grillons de lard ! un fruit ? Orange bleue ! une fleur? le lilas ! un sentiment ? sincérité Un geste ? la douceur ! une qualité ? l'écoute ! un désir ? obéir ! une recherche ? l absolu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est'il/elle ? Mer 21 Oct - 10:53 | |
| Venant de recevoir le message lors de ma connexion, Vous considèrerez peut-être comme de la triche mais la réponse est connue (9 lettres,8 différentes,5 consonnes, 4 voyelles) |
|
garen
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui. Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Moi aussi je veux jouer Jeu 22 Oct - 8:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est'il/elle ? Jeu 22 Oct - 11:55 | |
| Bonjour Garen,
Sachez que personnellement, ma relation avec Dame SubtileDomina est identique à celle avec les Dames du serail. Je me le dois et donc m'exécute. De plus, comme d'autres Dames dont j'ai eu le plaisir de pouvoir apprécier Leur réalité Elles méritent un respect supplémentaire; et ce, sans trahison envers ma Lady.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est'il/elle ? | |
| |
|