Le Serail Gynarchique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Gynocrate
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui est'il/elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amyitis
Admin
Admin
Amyitis


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner
Humeur : Predatrice...
Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre !
Date d'inscription : 26/05/2008

qui est'il/elle ? Empty
MessageSujet: qui est'il/elle ?   qui est'il/elle ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:45

un sentiment ? L'adoration !
une objet ? Clarinette
un aliment ? Grillons de lard !
un fruit ? Orange bleue !
une fleur? le lilas !
un sentiment ? sincérité
Un geste ? la douceur !
une qualité ? l'écoute !
un désir ? obéir !
une recherche ? l absolu !

qui est'il/elle ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est'il/elle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est'il/elle ?   qui est'il/elle ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:53

Venant de recevoir le message lors de ma connexion, Vous considèrerez peut-être comme de la triche mais la réponse est connue (9 lettres,8 différentes,5 consonnes, 4 voyelles)
Revenir en haut Aller en bas
garen

garen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Promenades, l'actualité à la radio, la chanson française, aller à la mer, les petits meubles en bois, faire les courses et cuisiner
Humeur : Joyeuse, pleine d'entrain
Etat : Je me suis orienté vers la soumission et la gynarchie il y a fort longtemps, ayant fréquenté plusieurs Maîtresse et convaincu que mes choix sont épanouissants. Une belle aventure d'1an1/2 s'est terminée fin-mars 2012. Je suis donc libre et ouvert aux rapports avec des femmes d'exception. Je me sens prêt à recommencer aujourd'hui.
Date d'inscription : 08/10/2009

qui est'il/elle ? Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux jouer   qui est'il/elle ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:00

Bonjour Dame SubtileDomina, bonjour mea-culpa.

Je me permet de m'insérer dans votre jeu de lettres car je pense avoir trouvé. C'est par simple déduction que je crois qu'il s'agit de "fruitella", grâce à l'aide de mea-culpa. qui est'il/elle ? Icon_study Je ne connais pas la nature de vos relations, Dame SubtileDomina, mea-culpa et fruitella, mais votre complicité à l'air d'être au top ! qui est'il/elle ? Icon_wink

J'ai l'impression que vous avez su, Dame SubtileDomina, créer autour de vous un climat d'amour et de vénération. Bravo ! Vous êtes une Maîtresse qu'on aimerait adorer. qui est'il/elle ? Herz

Garen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est'il/elle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est'il/elle ?   qui est'il/elle ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:55

Bonjour Garen,

Sachez que personnellement, ma relation avec Dame SubtileDomina est identique à celle avec les Dames du serail. Je me le dois et donc m'exécute. De plus, comme d'autres Dames dont j'ai eu le plaisir de pouvoir apprécier Leur réalité Elles méritent un respect supplémentaire; et ce, sans trahison envers ma Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est'il/elle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est'il/elle ?   qui est'il/elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est'il/elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-elle
» Elle...
» Qui est-Elle ?
» Mais qui est ELLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serail Gynarchique :: Qui se cache derriere ce portrait ?-
Sauter vers: