Amyitis Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Lille Emploi/loisirs : ecrire lire.... cuisiner Humeur : Predatrice... Etat : Dame Amyitis.... je possède un soumis a demeure je suis en recherche d un adorateur podolatre ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Mais qui est ELLE ? Jeu 24 Sep - 14:17 | |
|
Un élément. : Iceberg !
Parti du corps : un pied en 36 !
Un aliment : caille en gelée !
Friandise : un marron glacé !
Une chaussure : un chausson de danse rouge ou noir !
Un meuble : une bergère
Une boisson : un Mumm Cordon R.
Un animal : un chamois
Un objet ; un martinet de soie
Une plante : une ortie en fleur
Une profession : geôlière
Mais qui est ‘Elle ??
Devinez ! Devinez……. !
| |
|
tv-juliie
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dessin, jeux videos, monocycle pour mes fesses Humeur : coquiine, grognone Etat : soumise Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: hmhm..... Jeu 24 Sep - 15:34 | |
| j'ai ma petite idée Maitresse, mais je préfère ne rien dévoiler ... | |
|
calineur
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : PDG de société/maquettiste Etat :
| Sujet: ma réponse Jeu 24 Sep - 17:05 | |
| Avec tout ces éléments celà ne peut qu'etre Madame Bellegéoliére
calineur | |
|
Bellegeoliere Modératrices
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : Nord Etat : Pas en recherche, s'il existe, la vie me l'apportera! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ELLE ? Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| Moi je ne vois pas du tout du tout qui ça peut bien être.... | |
|
malepourmadame
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : metz Etat : Bonjour Mesdames je suis un male convaincu de la Superiorite des Femmes . J'espere qu'un jour je pourrais vraiment appartenir a une Femme ca doit etre vraiment fabuleux de vivre cela . Je suis aussi un grand feticiste de pieds et chaussures Feminines .Oh Mesdames merci d'etre la pour les males comme moi on a tellement besoin de Vous Merci Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mais qui est ELLE ? Jeu 24 Sep - 21:02 | |
| Je suis sur que je connais cette Dame .Si c'est la Dame que je crois alors j'ai deja eu l'honneur d'etre a ses pieds au cours d'une soiree .J'en ai un tres bon souvenir et j'espere qu'il y en auras d'autres . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est ELLE ? | |
| |
|